Un guide échelonné sur six mois

Indiquez le nombre de mois restants à votre location pour obtenir des renseignements utiles afin de vous préparer en vue de la fin de votre location.

6 mois restants | Détermination des besoins pour le nouveau véhicule | Explorer

Explorez la gamme de véhicules Lincoln la plus récente dans le site Lincolncanada.com pour vous aider à choisir votre prochain véhicule.

Pour vous simplifier la vie, nous avons fourni des trucs et des outils pour vous aider à choisir le financement ou la location d'un véhicule Lincoln neuf.

4 mois restants | Réception des documents relatifs à l'échéance du bail | Explorer

Vous recevrez des documents contenant des renseignements sur les sujets suivants :

Si vous avez des interrogations après la lecture des documents, veuillez communiquer avec votre concessionnaire d'origine*.

3 mois restants | Communication avec le concessionnaire et énumération des options | Explorer

Il est temps de discuter de tout changement de vos besoins en matière de véhicule avec votre concessionnaire d'origine*, que vous prévoyez financer ou louer un nouveau véhicule Lincoln, acheter votre véhicule Lincoln actuel ou retourner votre véhicule. Il est également temps de vous informer au sujet des programmes et des offres.

2 mois restants | Préparation en vue de l'inspection du véhicule | Explorer

Puisqu'une inspection du véhicule de location aura lieu vers la fin de votre location « Tapis Rouge », vous devez décider du lieu d'inspection : à votre domicile, à votre travail ou à n'importe quel autre lieu qui vous convient.

L'inspection permettra d'obtenir des renseignements détaillés au sujet de l'état de votre véhicule, y compris une évaluation sur l'usure et la détérioration excessives. Cette procédure vous accorde assez de temps pour effectuer toute réparation nécessaire si vous décidez de retourner votre véhicule Lincoln.

1 mois restant | Prendre rendez-vous pour l'échéance du bail | Explorer

Si votre horaire ne vous a pas permis de le faire avant, il est temps de communiquer avec votre concessionnaire d’origine* et de prendre un rendez-vous d’échéance du bail pour financer ou louer un véhicule Lincoln neuf, acheter votre véhicule de location ou retourner votre véhicule de location. C'est également l'occasion rêvée de vous informer au sujet des programmes et des offres qui s'appliquent à votre véhicule.

Gardez à l'esprit que votre concessionnaire Lincoln peut fournir les réparations, les pièces, le service et l'expertise nécessaires afin de vous assurer que votre véhicule est prêt à être retourné.

Échéance du bail | Retour ou financement | Explorer

Retournez chez votre concessionnaire d'origine* pour votre dernier rendez-vous. Avant la rencontre, voici un bref rappel concernant les choix qui s'offrent à vous :

*Veuillez noter que nous sommes là pour vous fournir assistance du début jusqu'à la fin de votre expérience de location. Si vous avez déménagé et que vous résidez à plus de 200 kilomètres de votre concessionnaire d'origine, vous pouvez retourner votre véhicule chez un concessionnaire Lincoln participant. Assurez-vous de communiquer avec le concessionnaire respectif pour prendre un rendez-vous afin de retourner votre véhicule. Si vous ne parvenez pas à localiser un concessionnaire Lincoln participant, veuillez communiquer avec notre centre de service à la clientèle.