Allez là où vous voulez

Allez là où vous voulez

Services financiers Automobiles Lincoln s'engage à rendre votre expérience d'échéance du bail agréable. Votre concessionnaire Lincoln vous offrira des choix et de l'aide pour déterminer quelle sera la suite des choses

Choisir un véhicule Lincoln neuf

Le moment venu, nous vous proposerons des options de financement aux fonctions conçues exclusivement pour les conducteurs Lincoln.

De nombreux outils en ligne peuvent vous guider au cours du processus de magasinage.

Louer un véhicule Lincoln

À l'échéance de votre location, trois options flexibles s'offrent à vous : acheter le véhicule, le retourner ou obtenir un véhicule Lincoln neuf.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles choisir la location « Tapis Rouge » :

  • Le choix des modalités, telles que des locations sur 24 et 36 mois
  • Plusieurs options de kilométrage
  • Vous n'avez pas à vous préoccuper de l'échange
  • Après avoir honoré les obligations afférentes à l'échéance de votre bail, vous pouvez :
    • financer ou louer un véhicule Lincoln neuf
    • acheter votre véhicule de location ou
    • simplement retourner le véhicule.

Financer un véhicule Lincoln

Si vous décidez de financer un véhicule Lincoln neuf, vous profiterez des avantages d'être propriétaire :

  • Un éventail de périodes
  • Aucune restriction de kilométrage
  • L'équité du véhicule comme véhicule d’échange

Services financiers Automobiles Lincoln propose des options de financement aussi diversifiées que ses conducteurs. Nous offrons aussi l'accès à des programmes exclusifs, des primes et les offres sur les véhicules Lincoln neufs.

Demande de crédit

Acheter son véhicule de location

Vous adorez votre Lincoln? Nous simplifions son achat.

Confirmer le prix

Vous trouverez un prix d'achat à l'échéance du bail dans votre contrat de location « Tapis Rouge ».

Vous souhaitez connaître le prix d'achat de votre véhicule de location avant l'échéance du bail? Il suffit de :

  • joindre le Service de soutien aux clients pour en savoir plus

Contacter votre concessionnaire d'origine*

À cette occasion, profitez-en pour discuter :

  • Vos options d'achat
  • Le prix d'achat final, incluant les taxes et frais afférents
  • Votre rendez-vous pour acheter le véhicule de location à la date ou avant la date d'échéance prévue de votre bail. Cela permettra à votre concessionnaire Lincoln de vous aider en fonction de vos besoins.

Acheter votre véhicule Lincoln

Avant d’acheter votre véhicule de location, vous devez répondre à des obligations afférentes à l’échéance de votre bail, y compris honorer toute contrainte financière en souffrance.

Retourner votre véhicule de location

Conclure votre expérience.

Évaluation du véhicule

Avant le retour de votre véhicule Lincoln, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous d'inspection du véhicule. Cette inspection permettra de noter l'état général du véhicule et de déterminer s'il y a eu une usure et une détérioration excessives.

Vous aurez ainsi le temps de déclarer les sinistres couverts par votre police d'assurance avant de retourner le véhicule Lincoln.

Gardez à l'esprit que votre concessionnaire Lincoln peut fournir les réparations, les pièces, le service et l'expertise nécessaires afin de vous assurer que votre véhicule est prêt à être retourné. Veuillez conserver des copies de tous les reçus de réparation pour vérification lors du retour de votre véhicule.

Contacter votre concessionnaire d'origine*

Vous pourrez également discuter des sujets suivants :

  • Un véhicule de remplacement
  • Les options de retour de véhicule
  • Questions à propos de l'usure et de la détérioration excessives ou des kilomètres excédentaires
  • Un rendez-vous pour retourner votre Lincoln à l'échéance du bail ou avant.

Préparer votre véhicule pour le retour

N'oubliez pas d'enlever vos objets personnels du véhicule. Assurez-vous de vérifier :

  • Les dossiers des sièges, les pare-soleil et sous les sièges
  • Les compartiments (le centre de la console, le coffre à gants, le support à lunettes de soleil, le pneu de secours, etc.)
  • Les médias et périphériques (CD, DVD, USB, MP3, etc.)

Recueillez les différents articles qui venaient avec votre véhicule :

  • Toutes les clés et les commandes de verrouillage/déverrouillage à distance
  • Les écouteurs pour DVD et la télécommande
  • Les médias de navigation (ex. DVD, carte mémoire, etc.)
  • Les couvercles de rangement
  • Les barres transversales pour bagages
  • Tapis protecteurs
  • Les guides d'utilisation
  • Les jantes d'origine
  • Tout autre article

Retourner votre véhicule de location

Veuillez planifier le retour de votre véhicule à votre concessionnaire d'origine* au plus tard à la date l'échéance du bail. Apportez avec vous toutes les factures de réparation ainsi que toutes les clés et les commandes de verrouillage/déverrouillage à distance.

Quelques éléments supplémentaires sont nécessaires afin de répondre aux exigences d'échéance de votre bail :

  • Honorer toute contrainte financière en souffrance
  • Répondre à des questions de divulgation, obligatoires à l'échéance du bail, notamment :
    • Est-ce que le compteur kilométrique du véhicule a été trafiqué?
    • Est-ce que le véhicule a été utilisé comme voiture de police?
    • Est-ce que le véhicule a subi des dommages causés par le feu?
  • Ces questions ne représentent pas une liste exhaustive des questions de divulgation et constituent seulement un échantillon. Les questions de divulgation de fin de bail ne seront fournies aux clients qu’à l'issue de leur contrat de location.

* Veuillez noter que nous sommes là pour vous fournir assistance du début jusqu'à la fin de votre expérience de location. Si vous avez déménagé et que vous résidez à plus de 200 kilomètres de votre concessionnaire d'origine, vous pouvez retourner votre véhicule chez un concessionnaire Lincoln participant. Assurez-vous de communiquer avec le concessionnaire respectif pour prendre un rendez-vous afin de retourner votre véhicule. Si vous ne parvenez pas à localiser un concessionnaire Lincoln participant, veuillez communiquer avec notre centre de service aux clients.